NBA – Milwaukee prend des mesures contre Drake pendant les playoffs !

milwaukee censure Drake radio

Alors que son équipe est en pleine confrontation avec Toronto pour une place en Finales NBA, la ville de Milwaukee a décidé de prendre des mesures contre le fan n°1 des Raptors : Drake.

Publicité

À la guerre comme à la guerre. La finale de conférence Est bat son plein entre les Bucks et les Raptors. À domicile, Milwaukee vient d’assurer ses deux premières victoires dans la série et repart au Canada avec un avantage solide.

Comme on le sait, le trashtalking n’est pas réservé qu’aux joueurs, surtout en playoffs où la pression est monstrueuse. Un DJ d’une station de radio locale de Milwaukee, 103.7 KISS FM, a eu une idée originale afin de soutenir les Bucks.

Drake vient de Toronto, et c’est un grand bavard sur le parquet. Donc jusqu’à la fin de la série, on arrête passer du Drake sur les ondes. Plus de Drake tant que la série n’est pas finie.

À lire également : Drake lâche un énorme troll sur Joel Embiid

Une information relevée et relayée en masse par Herb Scribner du Deseret News. Les animateurs ont posté l’annonce sur le compte Facebook officie de la radio : plus de Drake sur leur antenne jusqu’à la fin de la série.

Une manière originale de répondre à Drake et son trashtalking très présent du côté de Toronto. Si ce dernier n’a encore rien sorti sur les Bucks, nul doute que cela risque d’arriver en cas de grosse performance des Raptors à domicile pour la suite de la série.

Publicité

C’est aussi une manière de réagir à la fameuse « malédiction » du rappeur, qui a fait quelques ravages dans le monde du sport ces derniers temps.

Face aux superstitions, Milwaukee semble donc vouloir éviter toute forme de contact avec Drake… pour ne pas que cette se transfère à son équipe, ou bien enflamme les Raptors ?

C’est en tout cas une bien triste nouvelle pour les fans de Drake habitant à Milwaukee. Mais vu la tournure que prend la série, il se pourrait que cette pause soit de très courte durée.

Mais aussi : Le public des Bucks trolle Kawhi sur la ligne des lancers

Milwaukee Bucks NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus