Personnage public depuis plusieurs années, Ayesha Curry n’est pas connue pour avoir la langue dans sa poche. Elle l’a montré une fois de plus sur les réseaux.
Ayesha Curry est une femme de caractère. Active sur les réseaux sociaux, toujours prêtes à défendre de nombreuses causes – dont celles des femmes, celle qui partage la vie de Steph Curry ne vit pas sa vie de femme de joueur dans l’ombre, comme c’est parfois le cas.
On la voit ainsi souvent aux côtés de son mari lors de différents événements, et très fréquemment dans les tribunes pour soutenir les Warriors. Et pour ceux qui en doutaient encore, il ne faut pas trop la chauffer.
Alors qu’elle publiait un post sponsorisé par Spotify sur Instagram, Ayesha Curry a reçu un commentaire l’invitant à « rester dans la cuisine », comme ça peut malheureusement arriver souvent sur les réseaux sociaux. Mais madame a de la répartie :
– Quelle est la bande son de votre vie ? Je dois vous dire, la mienne est très variée et dépend de mon humeur. Spotify a de la musique pour tous les moments de la vie !
– Reste dans la cuisine
– Laquelle ? Celle de San Francisco, Houston, Miami ou San Diego ?
A lire également : Les parents de Steph Curry ont choisi quel fils supporter !
Jeu, set et match. Ayesha réussit en effet bien sa vie personnelle puisqu’elle possède plusieurs restaurants au sein du pays et elle a tenu à le rappeler gentiment à cette personne. Ses projets personnels continuent d’affluer et elle ne s’arrêtera pas en si bon chemin.
Ayesha Curry avait récemment fait parler d’elle pour avoir évoqué sa vie de WAG. Elle avait notamment expliqué sa stratégie face aux femmes qui rôdent autour de son mari.
Son mari, justement, est sur un nuage en ce moment. Redevenu performant depuis la blessure de Kevin Durant, Steph enchaîne les masterclass, et a largement contribué à la victoire de Golden State face à Portland dans le Game 1 des finales de conférence.
Bref, tout roule chez les Curry, qui semblent inarrêtables en ce moment.
Mais aussi : La défense douteuse sur Steph Curry