Alors que les Pelicans ont remporté la loterie cette nuit, Zion Williamson était plutôt déçu à l’issue de l’événement. Selon les derniers échos, l’intérieur souhaitait venir aux Knicks…
Si vous êtes fans des Knicks, cet article risque de vous faire mal. La franchise new-yorkaise n’aura « que » le troisième choix de la prochaine draft et sauf miracle, passera donc à côté du phénomène Zion Williamson. Un scénario cruel pour la franchise mais attendu au vu de la réforme de la loterie l’an dernier.
Si on imagine les dirigeants déçus de ne pas avoir décroché le premier pick de la draft, Zion l’est peut-être encore plus selon Marc J. Spears. Selon ses sources, l’intérieur de Duke était en effet pour les Knicks et espérait venir dans la Big Apple pour y montrer son talent.
Un scénario qui n’arrivera pas.
A lire également : La géniale réaction du staff des Pelicans
Ian Begley a quelque peu confirmé cette version. Le journaliste de SNY explique que Zion avait l’envie de briller du côté de New York. Il aurait rapidement quitté la salle où il était après l’annonce du first pick.
Il faut dire qu’en terme de marché, il y a un monde entre New York et New Orleans, mais c’est peut-être l’occasion pour le jeune et talentueux joueur de réussir là où Davis a échoué, s’il le peut.
Il faut toutefois attendre juin désormais pour être sûr que les Pels aillent chercher Zion avec leur first pick, mais un scénario différent serait surprenant.
Zion devrait avoir peut-être du renfort la saison prochaine puisque New Orleans compte bien additionner les jeunes talents en contrepartie d’Anthony Davis.
Mais aussi : Retour complet sur la loterie