Pas de suspense cette nuit entre les Warriors et les Blazers pour le début des finales de conférence. Stephen Curry a pris feu et les Dubs remportent ce game 1.
On pouvait espérer un joli match cette nuit entre les Blazers et les Warriors pour le début des finales de conférence. Malheureusement Steph Curry est rapidement rentré en mode « tueur » dans cette rencontre pour venir ruiner les espoirs de Portland. Les Dubs l’ont facilement emporté sur le score de 116-94.
Le chef a fait parler la poudre avec 36 points et 9/15 derrière l’arc ! Un gros match pour le meneur qui a rappelé qu’il pouvait faire mal aux défenses à lui tout seul. Il a cependant bien été aidé par la piètre défense des pivots adverses qui lui ont laissé le champ libre pour tirer derrière l’arc.
A lire également : La scène étrange entre Kyle Kuzma et Adrian Wojnarowski
En face les Blazers pourront s’en vouloir. Du moins surtout Damian Lillard et CJ McCollum. Les deux joueurs ont compilé autant de points à eux deux que Curry, 19 pour Lillard à 4/12 et seulement 17 points pour CJ. Une prestation insuffisante pour les deux hommes qui devront faire mieux à l’avenir, mais surtout trouver un moyen de dépasser cette défense des Warriors.
Les Warriors débutent idéalement la série et les Blazers vont devoir trouver des solutions rapides pour tenter d’inverser la tendance.
Mais aussi : Zion Williamson avait sa préférence…