Présent pour porter chance aux Lakers, Kyle Kuzma a réussi son coup à la loterie. Mais Adrian Wojnarowski lui a gentiment rappelé la réalité.
Malgré seulement 2% de chance d’obtenir ce choix, les Lakers sélectionneront bien en quatrième position lors de la prochaine draft. Un scénario improbable mais manifestement Kyle Kuzma, qui représentait la franchise au moment de la loterie, a porté chance aux siens.
L’intérieur était logiquement heureux de ce choix, même si Adrian Wojnarowski l’a rapidement refroidi.
En effet ESPN couvrait l’événement en direct dans la salle et l’insider le plus célèbre de la ligue était bien là pour donner ses informations sur l’été à venir et sur les semaines qui nous attendent. Oui mais voilà, quand le Woj’ rappel que les Lakers sont à la poursuite de Davis et que Kuzma l’entend, ça donne une scène plutôt étrange.
A lire également : Zion Williamson déçu par la loterie
Le visage de Kuzma se mystifie au moment où le Woj’ explique que ce quatrième choix va être un atout de plus pour les Lakers dans les négociations concernant Anthony Davis. Kuzma se rappelle alors qu’il pourrait très bien plier ses bagages direction les Pels cet été.
Une scène plutôt gênante et qui rappelle que les Lakers pourraient bien bousculer le marché cet été. Désolé Kuzma.
Mais aussi : La superbe réaction du staff des Pelicans au first pick