La free agency approche à grands pas et sera bientôt sur toutes les lèvres. Jimmy Butler fera partie des gros poissons du marché. Les bookmakers se sont donc penchés sur son cas.
Philly en vacances, Jimmy Butler peut donc se pencher pleinement sur son avenir. Le joueur des Sixers sera free agent cet été et attend avec impatience qu’une équipe lui propose un contrat max. L’ex joueur de Minnesota est plutôt confiant à ce sujet.
Les bookmakers de Las Vegas se sont intéressés à sa prochaine destination. Le site de paris en ligne BetOnline a dévoilé les destinations les plus probables de Butler (cotes américaines) :
76ers -125
Rockets +500
Knicks +600
Nets +700
Clippers +800
Lakers +800
À lire également : Des exécutifs dénigrent Ben Simmons
Comme attendu, la destination la plus probable est celle où se trouve déjà Butler. Les Rockets apparaissent ensuite, de façon assez surprenante. Après l’annonce récente du GM Daryl Morey, il est vrai que Houston pourrait ne pas se priver pour filer le max à Butler, après Chris Paul et James Harden. Viennent ensuite les « big markets » avec les 4 franchises de New York et Los Angeles.
Jimmy Butler vient de réaliser une campagne de playoffs solide aux Sixers : 19.4 points, 6 rebonds et 5.2 passes en tirant à 45.1% et 26.7% à 3-points. Butler a imposé son leadership dans le vestiaire d’une meilleure manière que chez les Wolves. Il est devenu très proche de Joel Embiid, qui a fait de lui son mentor.
La balle est désormais dans le camp des Sixers. Si ces derniers sont prêts à poser le max sur la table, nul doute que Jimmy sera heureux de prolonger l’aventure sur la côte Est.
Mais aussi : La lettre touchante d’une fan de 9 ans pour remonter le moral de Joel Embiid