La légende des Lakers Kobe Bryant a tenu à féliciter Giannis Antetokounmpo et Kawhi Leonard pour leurs performances jusqu’à présent dans ces playoffs. Et il a été très élogieux concernant le surnom du Grec.
Le maître félicite ses élèves. Giannis Antetokounmpo et Kawhi Leonard, qui ont tous deux travaillé avec Kobe Bryant cet été, réalisent une campagne de playoffs de haute volée. Pendant que le premier surclasse ses adversaires, le deuxième rentre dans l’histoire de manière phénoménale.
Devant les résultats fructueux de leur workout, le Black Mamba a tenu à saluer leurs performances exceptionnelles. S’il utilise le surnom « The Klaw » (« la Griffe ») pour désigner Kawhi, il utilise un autre terme très éloquent pour Giannis :
Félicitations à mes frères le Demi-Dieu et The Klaw d’être arrivés en finale de conférence Est et merci de partager vos connaissances avec mes filles pendant l’été. Ça va être un match épique.
À lire également : Giannis explique comment défendre… sur lui-même
Ainsi, le Grec est comparé à un demi-dieu tel Hercule ou Achille, deux héros issus… de la mythologie grecque. Kobe avait déjà employé ce terme fin mars lorsqu’il évoquait « les dons » de Giannis dans une vidéo reportage pour ESPN :
L’ancien Laker ne tarit pas d’éloges sur le « Greek Freak » depuis son arrivée dans la Ligue. De tous les compliments qu’il a pu lui faire, il y a une phrase qui justifie selon lui le surnom herculéen qui lui a été attribué :
Le plus grand don qu’on peut recevoir, c’est celui de savoir comment utiliser les dons qu’on a reçu.
Kobe Bryant est évidemment très impatient de voir la confrontation entre son « Demi-Dieu » et un Kawhi sensationnel. Et il est loin d’être le seul.
Mais aussi : LeBron et Kobe réagissent à l’incroyable match de CJ McCollum