Avec un été chargé qui arrive, les Knicks explorent de nombreuses possibilités pour l’intersaison. Une d’entre elles inclut le recrutement de deux joueurs des Celtics.
Alors que la loterie aura lieu dès cette nuit afin de savoir qui aura le fameux premier choix de draft, les Knicks espèrent avoir un peu de chance. Mais en cas d’échec, la franchise peut toujours se rassurer sur le fait qu’elle aura encore l’occasion de frapper fort à la free agency en juillet prochain.
Si de gros noms sont visés, comme Kevin Durant, les dirigeants se préparent à tout.
Il y a quelques jours, on apprenait que la franchise new-yorkaise avait supervisé Tobias Harris et Khris Middleton. D’après A. Sherrod Blakely, deux joueurs des Celics sont désormais visés par les Knicks pour cet été : Marcus Morris et Terry Rozier.
A lire également : La réponse parfaite de la mère de Luka Doncic à un inconnu
De multiples sources m’ont dit que les Knicks, qui ont de nombreux trous dans leur effectif à remplir, ont de l’intérêt pour au moins deux joueurs des Celtics, autre que Kyrie Irving : Marcus Morris et Terry Rozier, les deux comme Irving, seront agents libres cet été.
L’intérêt des Knicks pour Rozier est bien là après ses gros playoffs l’an dernier et même à la dernière deadline. Mais Boston a décidé de garder l’effectif intact.
Les Knicks sont toujours à la recherche d’un meneur et le nom de Terry Rozier fait sens. Le backup de luxe des Celtics veut faire partie d’un cinq de départ et l’idée est probablement de partir de Boston pour que cela arrive. Son futur pourrait directement être lié à celui de Kyrie Irving.
Concernant Marcus Morris, l’intérieur est l’une des rares satisfactions sur les playoffs et sur la saison. Nul doute qu’il devrait intéresser beaucoup d’équipes, mais est-il prêt à quitter le Massachusetts ? C’est moins sûr.
Du côté de New York, on a de l’argent et une certaine attractivité. Reste à concrétiser cela avec des signatures.
Mais aussi : Kevin Durant forfait pour les rencontres à venir