Pas encore arrivé du côté de la NBA que Zion Williamson possède déjà quelques fans au sein de la ligue. On parle ici de Karl-Anthony Towns qui s’est dit très fan du joueur.
Alors que la loterie aura lieu ce soir, la franchise qui décrochera le premier choix de draft devrait avoir la chance de pouvoir sélectionner Zion Williamson en juin prochain. L’intérieur de Duke est ultra favori pour ce premier choix et quand on voit sa saison du côté de l’université, on comprend pourquoi.
Zion a mis tout le monde d’accord, même si quelques doutes subsistes concernant son jeu ou encore sa santé. Mais le talent du joueur est indéniable, de quoi fasciner déjà plusieurs joueurs au sein de la ligue. C’est notamment le cas de Karl-Anthony Towns, le pivot des Wolves, qui a avoué beaucoup aimer Zion.
A lire également : Le surnom très flatteur de Kobe pour Giannis
Je le respecte tellement. Il y a beaucoup de hype sur lui – on parle du type « LeBron-esque ». Et il ne sort pas du lycée, il vient de l’université. Je suis fier de lui, il a gardé les pieds sur terre tout en jouant à un incroyable niveau, surtout à Duke qui a un programme très rigoureux.
Beaucoup de vrai dans la déclaration de Towns. Zion a pu grandir du côté de Duke et il a su garder la tête sur les épaules, et ce malgré l’immense hype autour de lui. Reste maintenant à savoir ce qu’il va être capable d’accomplir en NBA, et Towns a probablement envie de le savoir.
Rendez-vous dès ce soir pour avoir une grosse idée de sa future destination.
Mais aussi : Les Suns prêts à échanger deux joueurs ?