Si Luka Doncic est très rapidement devenu une célébrité mondiale, il n’est pas le seul à attirer l’attention. Sa mère Mirjam Poterbin, connue pour son physique assez avantageux, suscite également le feu des projecteurs.
Chez les Doncic, attirer les regards des gens semble naturel. En vadrouille à Istanbul, Mirjam Poterbin, la mère de la star des Mavs, en a fait l’expérience. Abordée dans la rue par un homme qui était loin de se douter de quoi que ce soit, elle a eu une conversation assez hilarante avec ce dernier… à ses dépens :
– D’où venez vous ?
– De Slovénie.
– Vous connaissez Luka Doncic ?
– Je crois que j’en ai entendu parler…
Un échange qui montre en tout cas la popularité globale grandissante de Luka Doncic, dont le nom a directement fait tilt à l’homme en question lorsque le mot « Slovénie » a été prononcé.
Il faut dire qu’avec son exceptionnelle campagne rookie et son passé dans le basket européen, Luka s’est déjà fait une sacrée place dans la planète de la balle orange. Le tout à 20 ans à peine.
A lire : Luka Doncic ridiculise Dirk Nowitzki
Ce n’est pas la première fois que la maman de Luka Doncic est l’objet d’interactions loufoques. Souvenez-vous : le soir de la draft 2018, c’est Andre Iguodala qui déraillait devant son poste de télévision en voyant Mirjam Poterbin accompagner son prodige de fils pour le grand soir. L’ailier des Warriors s’était alors fendu d’un commentaire sans équivoque :
La maman est pas mal du tout !
La rencontre turque entre la mère de Doncic et cet homme a en tout cas bien dû amuser Luka, lui qui profite de ses vacances en épatant la galerie.
Que le Slovène profite de se reposer, car la fameuse saison de la confirmation l’attend dès l’automne. Et il sera attendu au tournant.
Mais aussi : Les détails de l’agression subie par Kristaps Porzingis