Les coéquipiers de Jokic ne sont jamais venus le voir en Serbie, excepté Gary Harris. Le Joker nous explique pourquoi avec dérision.
Malgré la bonne entente dans l’effectif des Nuggets, Nikola Jokic n’a reçu qu’un seul de ses coéquipiers en Serbie pendant les vacances, Gary Harris.
Presque aussi bon en humour que sur le terrain, le Joker a expliqué qu’il ne voulait pas inviter ses collègues en Serbie pour une raison plutôt inattendue… et ironique.
Pour être honnête, je ne veux pas qu’ils viennent. C’est chez moi. Les gens m’aiment. Je ne veux pas que quelqu’un vienne et prenne ma couronne !
A lire également : Nikola Jokic « se sent responsable », son coach réagit
Tournant en moyenne à 20.1 points, 10.8 rebonds et 7.3 passes décisives par match pendant la saison régulière, Jokic s’est clairement imposé comme le meilleur joueur de Denver et va sûrement finir dans le top 5 des votes MVP. Avec son explosion pendant les playoffs avec 25.1 points, 13 rebonds et 8.4 passes décisives sur les deux séries, il n’a fait que confirmer sa position de franchise player.
Denver espère que le big man devienne le prochain visage de la franchise pour les nombreuses années à venir. Au vu de leur parcours cette saison, jusqu’en demi-finales de conférence, on aspire à de grandes choses pour les hommes de Mike Malone la saison prochaine.
Dans un humour très fidèle à celui qu’on lui connaît, Jokic a dit avoir peur que ses coéquipiers ne lui volent la vedette en Serbie. En vérité, la popularité du Joker dans son pays n’est pas prête d’être détrônée.
Mais aussi : La lettre touchante d’une fan de 9 ans pour remonter le moral de Joel Embiid