Après avoir réalisé la meilleure saison de sa carrière, Tobias Harris a gagné le droit d’avoir de nombreux prétendants pour cet été. Trois nouvelles franchises se dégagent sur l’ailier.
Auteur d’une grande saison aux Clippers, Tobias Harris a été tradé en cours de saison direction les 76ers pour tenter d’y gagner le titre. Si la mission a été un échec, la cote d’Harris n’a pas baissé pour autant, lui qui devrait toujours avoir de nombreuses franchises sur lui. Trois nouvelles viennent apparaître dans les rumeurs.
En effet dans l’éventualité où l’ailier ne prolonge pas son bail du côté de Philadelphie, les Knicks, Mavericks et Nets vont se pencher sérieusement sur le cas du joueur.
A lire également : Le camp de Kyrie Irving dément un départ aux Lakers
Rien de surprenant que le nom de Harris soit courtisé cet été après une bien belle saison. Le joueur a moins brillé du côté des Sixers mais a plutôt rempli sa mission dans un cinq de départ cinq étoiles. La question est maintenant de savoir s’il va prolonger son aventure à Philly après quelques mois passés là-bas. A-t-il était convaincu par la franchise et les autres joueurs ?
Pour l’heure aucun moyen de vraiment savoir l’envie de Tobias Harris. Selon quelques rumeurs, l’ailier pourrait tout d’abord laisser une chance aux Sixers de lui donner un contrat max. Si ce scénario n’arrive pas, il devrait aller avoir ailleurs pour rencontrer une équipe prête à miser sur lui.
Vu la contrepartie lâchée par les 76ers contre Harris, on les voit mal le laisser partir facilement cet été.
Mais aussi : La géniale réponse de la mère de Luka Doncic à un inconnu