Voilà une histoire que les Suns auraient voulu éviter avec Josh Jackson. Le jeune joueur de la franchise d’Arizona a été arrêté par la police aujourd’hui. Il fait face à deux chefs d’accusations.
Toujours considéré comme un jeune joueur intéressant du côté des Suns, Josh Jackson n’a pas commencé son été de la meilleure des façons. Pire encore, le jeune joueur risque gros après ce qui lui est arrivé aujourd’hui d’après les informations d’Andy Slater.
Selon la source, Jackson aurait été arrêté par la police du côté de Miami lors d’un festival de musique. La raison ? Il voulait accéder aux loges VIP mais ne possédait pas le pass nécessaire. Après plusieurs tentatives échouées, les policiers l’ont arrêté.
A lire également : Séquence émotion entre Gasol et Embiid
Mais l’histoire n’est pas finie. Une fois menotté, Jackson aurait tenté de s’échapper. Finalement, les policiers ont réussi à le maîtriser. Il est inculpé pour avoir fui la police et pour avoir résisté lors de son interpellation.
Pour l’heure, difficile de savoir ce que risque vraiment le joueur des Suns mais pour avoir résisté à la police, la sanction pourrait être salée. Phoenix devrait également rapidement mettre son grain de sel dedans afin de récolter les informations nécessaires. Une sanction avec son équipe est également probable si les faits sont confirmés.
Sale affaire pour Josh Jackson.
Mais aussi : Rudy Gobert prend la défense de Joel Embiid