Fin de saison pour les Sixers avec leur dernière défaite contre les Raptors, et comme on pouvait s’y attendre, Joel Embiid était très touché.
Il y a la joie d’un côté, et les pleurs de l’autre. Si les Raptors sont évidemment ravis de leur qualification pour la finale de conférence, c’est un autre sentiment qui domine du côté des Sixers. Leur saison s’est brutalement terminée cette nuit après un game winner de Kawhi Leonard.
Les réactions sont déjà nombreuses, mais celui qui est probablement le plus touché reste Joel Embiid. Le pivot avait à coeur d’emmener son équipe le plus loin possible et quand on connaît le compétiteur qu’il est, il n’est pas étonnant de le voir très marqué après la défaite. Les équipes de NBC Sports ont capturé des images.
A lire également : Les détails de l’agression concernant Kristaps Porzingis
Que ce soit Embiid ou tout le reste de l’équipe, tout le monde est évidemment déçu par cette fin de saison. Les Sixers auraient pu rejoindre la finale de conférence et avec les trades effectués cette saison, ils pouvaient espérer quelque chose. C’est désormais un été important qui attend la franchise de Pennsylvanie avec Jimmy Butler et Tobias Harris sur le marché.
Triste dénouement pour Embiid, mais le Camerounais voudra revenir encore plus fort.
Mais aussi : La promesse du proprio des Rockets pour James Harden