La femme de Carmelo Anthony a donné une petite indication sur l’avenir de son mari. Et il n’est pas impossible de le revoir prochainement sur les parquets…
Carmelo Anthony a vécu deux dernières années très compliquées. Passé par OKC et Houston mais aussi techniquement par Chicago et Atlanta, Melo n’a jamais vraiment su s’imposer comme une vraie menace offensive comme il a pu l’être à Denver et à New York. Très critiqué lors de son passage à OKC pour ne jamais avoir su s’adapter à l’équipe, il n’a pas laissé une trace indélébile dans l’Oklahoma.
Depuis, son cas divise. Plusieurs sources et membres de front office estiment qu’il n’a plus sa place dans la ligue, quand d’autres estiment qu’il pourrait faire un grand bien à de nombreuses franchises.
L’ailier, très apprécié par ses pairs et bien que sur le déclin, garde tout de même l’image d’un attaquant incroyable qui sait être clutch et qui possède une palette offensive remarquable. Son envie de revenir en NBA est intacte et s’il ne réclame pas un salaire trop haut, on pourrait le revoir prochainement sur les parquets.
Sa compagne La La Anthony, s’est exprimée à ce propos au micro de TMZ.
A lire également : Carmelo Anthony répond à un retour aux Knicks et la rumeur KD
Selon elle, il n’y a aucun doute sur le fait que son mari sera en NBA la saison prochaine. « Pourquoi ne le reverrait-on pas ? » a même affirmé la femme de Melo. Il s’agit maintenant de savoir quelles seront les ambitions d’Anthony pour l’année prochaine. S’il accepte de prospecter pour un petit contrat, beaucoup de franchises pourraient se positionner sur son cas.
Alors où ira Meloman l’année prochaine ? « Dans la franchise qui l’estimera à sa juste valeur » selon les dires de La La. Ses négociations avec les Lakers il y a quelques mois n’avaient pas abouti, et plus grand chose n’a filtré depuis. Difficile donc de savoir quelle est la réelle situation de Carmelo pour la saison à venir.
Tous les fans de Melo peuvent se rassurer, la tendance serait plutôt à un retour en NBA. Mais où et à quel prix ? Affaire à suivre.
Mais aussi : Carmelo Anthony voulait prendre un tir en plein match entre Brooklyn et Miami !