Très actif sur le parquet tout au long de la série face à Denver, Enes Kanter l’a aussi été sur les réseaux sociaux. Assez fan de trashtalking, le Turc s’est quelque peu moqué des Nuggets après la rencontre de cette nuit.
Il aura été un des grands artisans de la qualification de Portland en finale de conférence. Après Damian Lillard et CJ McCollum, Enes Kanter était l’un des hommes préférentiels du système de Terry Stotts durant toute la série face à Denver, d’autant plus après la blessure de Jusuf Nurkic en fin de saison régulière.
Face à Nikola Jokic, le Turc aura été loin d’être ridicule, tournant à presque 13 points et 11 rebonds de moyenne sur la série. De quoi lui donner des ailes pour se moquer un peu des Nuggets sur Twitter.
Ces derniers avaient déjà mis en pré-vente sur leur site Internet des places pour les matchs de finale de conférence. Un léger excès de confiance qui n’a évidemment pas échappé à Enes Kanter et son sens du troll ravageur…
A lire également : Un CJ McCollum héroïque élimine Denver !
« Remboursez s’il vous plaît ! » a lâché le pivot des Blazers, se moquant clairement des Nuggets qui se voyaient déjà certainement en finale à l’Ouest. Mené 3-2 il y a quelques jours encore, Portland n’a pas abdiqué et a montré toute la cohésion qui règne actuellement dans l’équipe sur les deux dernières rencontres.
Quoi qu’il en soit, la série aura été très musclée sur les parquets mais aussi en dehors. Des déclarations, des trolls, des gros matchs, on aura vu beaucoup de choses. Et la demi-finale qui semblait peut-être la moins intéressante sur le papier est devenu une des plus palpitantes. Portland a désormais rendez-vous à Oakland demain soir pour le Game 1 de la finale de conférence face à Golden State.
Enes Kanter ne se sera en tout cas pas fait que des amis du côté de Denver. Un classique pour lui…
Mais aussi : Kristaps Porzingis le visage en sang suite à une probable altercation