En tant que bon fan des Raptors, Drake ne s’est pas privé de troller Joel Embiid après la défaite des Sixers. Le pivot va encore subir les foudres pendant quelque temps.
Avec un game winner incroyable de Kawhi Leonard, les Raptors se sont qualifiés pour la finale de conférence cette nuit, au grand dam de Joel Embiid. Le pivot était en pleurs après la défaite et ne pouvait que s’incliner devant Toronto. Au jeu du trashtalk, c’est donc bien le Camerounais qui perd et il devrait subir des moqueries pendant encore un moment.
Car s’il était chez lui pour ce match, Drake a bien regardé sa franchise de coeur se qualifier. Le rappeur était le premier à lancer des trolls sur Embiid lors du Game 5 et le tout avait continué depuis. Le pivot des 76ers avait notamment promis de revenir. Malheureusement ce n’est pas le dénouement espéré par Jojo.
A lire également : LeBron et Kobe réagissent au gros match de CJ McCollum
Drake n’a pas manqué d’en rajouter une couche pour troller Joel Embiid. En célébrant la victoire sur Instagram, on peut voir que le rappeur portait un short des Sixers – histoire de perpétuer sa malédiction – devant la rencontre :
Dans la foulée, il a également souhaité un bon été aux joueurs des Sixers, et tout particulièrement Embiid :
C’est le jeu, et cette année, ce sont les Raptors et Drake qui l’emportent. Mais Embiid n’a pas dit son dernier mot.
Mais aussi : Devenez le boss des Knicks avec cette simulation !