Auteur d’un match titanesque hier lors de la victoire des Blazers, CJ McCollum a en plus rentré le shoot qui a définitivement anéanti Denver. Il s’en est beaucoup amusé sur Twitter.
Sans aucun doute LE match de sa carrière. CJ McCollum a réalisé une masterclass cette nuit sur le parquet des Nuggets : 37 points à 17/29, plus 9 rebonds… et un shoot décisif qui crucifie les locaux.
Steve Jones, assistant coach pour le développement des joueurs chez les Nets, y est allé de son petit commentaire sur Twitter concernant le shot décisif de McCollum. Le héros du soir traînait également sur le réseau social lorsqu’il est tombé sur le tweet de Jones. Réaction sans appel, que Torrey Craig, qui défendait sur le tir, appréciera :
– CJ McCollum. Craig a superbement défendu sur le 1v1 mais quel shot énorme. Quel tir difficile.
– Superbe défense mon c*l.
À lire également : LeBron et Kobe réagissent à l’incroyable match de CJ McCollum
Une dernière note de trashtalking dans une série sous tension, qui a vu les acteurs des deux équipes tête contre tête plus d’une fois.
Si le trashtalking peut être autorisé après une performance pareille, c’est quand-même très sévère pour Torrey Craig. Le Nugget a réalisé un match défensif exemplaire sur Damian Lillard, qui n’a jamais pu rentrer dans son match avant de rentrer quelques tirs décisifs dans le quatrième quart. Le n°0 de Portland a fini à seulement 13 points à 3/17 et 2/9 derrière l’arc.
Dans l’ombre de Damian Lillard, CJ McCollum a pu le temps d’un soir s’imposer en tant que patron. Et il a très bien choisi son soir.
Mais aussi : Kawhi Leonard qualifie Toronto au buzzer !