Si Paul Pierce a sans aucun doute réussi sa carrière de joueur, sa carrière de consultant est pour le moment partie sur des bases délicates. Pour preuve, son nouveau pronostic complètement manqué.
Depuis plusieurs semaines maintenant, Paul Pierce amuse la galerie, à croire qu’il le fait exprès. L’ancien Celtic s’est lourdement trompé durant la série entre les Celtics et les Bucks. Il avait annoncé que la série était perdue après une seule victoire de Boston. Résultat ? Un 4-0 par la suite pour Milwaukee. Les fans du Wisconsin n’ont pas manqué l’occasion de se moquer d’ailleurs.
Mais le consultant a décidé de continuer à creuser dans ses pronostics complètement manqués. Sans Kevin Durant ce soir, tout le monde sur le plateau d’ESPN a pronostiqué une victoire des Rockets, dont Paul. Mais il va plus loin en annonçant une victoire via « un blowout de plus de 15 points ».
A lire également : L’invention de Chris Paul, le « double-flop »
Bon le résultat vous le connaissez, les Warriors ont gagné la rencontre et se sont qualifiés pour la finale de conférence, au grand dam de Paul Pierce. Son pronostic est encore une fois totalement raté et sa réputation de chat noir commence gentiment à prendre de l’ampleur. Vous connaissez le choix de Pierce ? Votez l’inverse et vous aurez gagné.
La carrière de consultant débute décidément bien mal pour Paul Pierce.
Mais aussi : La réponse classe de Steph Curry à Wade et LeBron