Le trashtalk est passé à un autre niveau cette nuit entre Houston et Golden State, pas entre les joueurs, mais bien du côté des fans.
Avant même le début de la série entre Houston et Golden State, on pouvait s’attendre à quelques perles en ce qui concerne le trashtalk. Les joueurs ont finalement été plutôt calmes et ce sont les fans qui ont brillé le plus. La nuit passée, un fan en particulier s’est démarqué avec un trashtalk d’un autre level.
Sans Kevin Durant, on pouvait s’attendre à une grosse performance de Steph Curry. Au final, on n’a pas vraiment eu tort avec sa prestation tout simplement hors-normes. Un fan des Rockets a donc essayé de trouver un moyen afin de perturber au mieux le meneur des Dubs : alors il a visé la famille.
A lire également : LeBron James réagit à l’énorme perf des Warriors
C’est bien James Harden avec la femme de Stephen Curry sur la photo, Ayesha. Un montage bien évidemment tiré d’une photo de mariage. Un trashtalk d’un autre level, même si on peut regretter d’impliquer le côté « famille » pour déstabiliser un joueur.
Dans un tout autre registre, un autre fan des Rockets encore une fois, s’est démarqué avec sa pancarte et sa tenue. On ne peut évidemment pas vérifier, mais ce fan aurait zappé sa remise de diplôme pour assister au match des Rockets, en espérant une victoire. Il repartira finalement du Toyota Center avec une double défaite.
Décidément, c’est une sale soirée pour les fans des Rockets.
Mais aussi : La réponse classe de Stephen Curry à LeBron et Wade