NBA – Le message de Klay Thompson à son propriétaire

Kyle Terada-USA TODAY Sports

Si Steph Curry va attirer toute l’attention avec sa performance incroyable, Klay Thompson a lui aussi délivré une partition complète contre les Rockets. Il avait justement un message pour son propriétaire.

Dans un match 6 extrêmement important pour les Warriors sans la présence de Kevin Durant, Stephen Curry a répondu présent avec une prestation tout bonnement incroyable. Mais le meneur de jeu n’est pas le seul à avoir fait le boulot, c’est également le cas de Klay Thompson.

L’arrière a terminé sa rencontre avec 27 points, 2 rebonds et 2 passes, le tout à 7/13 derrière l’arc. Oui Curry a pris chaud, mais Klay n’est pas resté à quai non plus. De plus, c’est bien lui qui est venu rentrer le dagger de ce match pour anéantir les derniers espoirs texans :

https://twitter.com/ParlonsNBA/status/1127053359305961472

A lire également : LeBron réagit à la perf des Warriors

Mais dans ce dagger, il faut y voir un message. Comme l’explique Anthony Slater de The Athletic, Thompson a pointé du doigt quelqu’un sur le chemin du retour après son trois points clutch : Joe Lacob, le propriétaire de la franchise.

https://twitter.com/anthonyVslater/status/1127052748153860102

Pas besoin de vous faire un dessin, mais quand un joueur, agent libre dans quelques mois, pointe son propriétaire de la sorte après un tir primé hyper clutch, le message est clair : « donne moi le max cet été ». Selon la plupart des échos, il devrait rester du côté de la Baie en cas de contrat max.

Alors Klay obtiendra-t-il le pactole cet été ? Lacob a probablement reçu le message dans tous les cas.

Mais aussi : Kevin Durant célèbre la victoire depuis chez lui

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus