Personne n’est resté insensible cette nuit à l’immense performance des Warriors, pas même LeBron James qui a réagi sur Twitter.
Sans un Kevin Durant à la maison pour se reposer après sa blessure au mollet, les Warriors ont trouvé le moyen de disposer des Rockets, et avec la manière (118-113). Un match incroyable et principalement pour Steph Curry qui a fait parler la poudre une nouvelle fois (33 points, tous en seconde mi-temps).
Ce match était plutôt attendu et à la maison, sans un joueur majeur en face, les Rockets pouvaient forcément partir confiants avant la rencontre. Ils ont malheureusement été incapables de punir leurs adversaires, surtout quand un Curry n’était pas présent sur le parquet. Pas de doute, mais les Texans pourront nourrir des regrets après cette série.
A lire également : La performance hors-normes de Steph Curry
Une série et un match qui ne laissent personne indifférent, pas même LeBron James. Le King a réagi sur Twitter pour saluer la belle performance des Warriors. Pour les connaisseurs, il faut y voir ici une référence à une célèbre phrase de Rudy Tomjanovich :
Ne sous-estimez jamais le cœur d’un champion.
Un geste classe de la part de LeBron qui avait fait part de son envie de regarder les playoffs cette saison, même sans sa présence. Le natif d’Akron avait expliqué qu’il voulait simplement regarder du bon basket, et l’on imagine à travers son tweet qu’il a apprécié le spectacle de cette nuit.
Les Warriors old-school étaient de retour le temps d’un soir, et qu’on les aime ou non, on ne peut que saluer la performance.
Mais aussi : LeBron James pourraient influencer le futur de Kevin Durant