Hier, des fans des Lakers ont organisé une manifestation devant le Staples Center pour faire part de leur mécontentement. Une action coup de poing qui n’a pas vraiment impressionné Kyle Kuzma.
Actuellement en pleine tourmente, les Lakers n’ont pas vraiment fait les choses au mieux pour s’assurer du soutien des fans de Los Angeles. Entre les galères pour trouver un nouvel entraîneur, la saison manquée sur et en dehors du terrain et les hésitations, tergiversations et jeux de pouvoir, pas grand chose ne semble aller dans la cité des anges.
Signe de l’instabilité qui règne à LA, plusieurs personnes plaident la cause d’un trade de LeBron James. Difficile de trouver une cohérence et une ligne de conduite dans le projet, ce qui a poussé la fanbase à se révolter.
A l’appel d’un internaute, plusieurs fans, visiblement motivés, se sont rassemblés devant la salle de leur équipe. On ne va cependant pas se mentir : on était loin de la foule des grands jours.
A lire également : Des joueurs des Lakers s’en prennent… aux Lakers !
Cette initiative a beau s’adresser avant tout au front office et à la propriétaire, et non pas aux joueurs qui conservent le soutien de l’écrasante majorité de la fanbase, Kyle Kuzma n’a pas vraiment apprécié :
Je suis rarement embêté. […] Pour être clair, je ne suis pas effrayé par 7 clampins plantés dehors à mon boulot. Relaxez-vous et allez dire à vos familles que vous les aimez. Tout va bien.
Bref, entre ça et les menaces de Rajon Rondo, tout continue d’aller pour le mieux aux Lakers. Et c’est un euphémisme.
Mais aussi : Kyrie Irving a eu des discussions à propos des Lakers