NBA – Kevin Durant célèbre à la maison la victoire des Warriors

Kevin Durant, sous le maillots de Warriors, réfléchit à son avenir
ESPN

A la maison et privé de déplacement dans le Texas, Kevin Durant a célébré avec joie la victoire des siens lors du Game 6 à Houston.

Touché au mollet et privé de fin de série contre les Rockets, Kevin Durant n’a même pas pu faire le déplacement à Houston pour soutenir ses coéquipiers lors d’un Game 6 ultra important, mais qu’importe : Steph Curry a sorti un match hors-normes pour permettre aux Warriors d’accéder à la finale de conférence.

Comme vous pouvez vous en douter, Kevin Durant était bien présent devant son téléviseur pour assister à la rencontre des siens. Il a ainsi pu voir Curry prendre chaud et valider la quatrième victoire des Dubs dans la série, synonyme de finale de conférence. Sur Instagram, KD salue la manière de clôturer ce match.

A lire également : LeBron James réagit à la perf des Warriors

https://www.instagram.com/p/BxTvc4sjTHi/

La photo laisse peu de doutes, mais KD a apprécié le spectacle qu’il a vu et il y a de quoi. Le feu d’artifice de Curry dans le dernier quart est à montrer dans toutes les écoles.

Durant espère désormais se soigner assez rapidement avec l’envie de revenir dès le Game 1 de la finale de conférence. Ca risque d’être juste, mais il peut dormir sur ses deux oreilles avec la présence de Curry.

Place au repos désormais pour les Warriors, qui attendent sagement le résultat entre Denver et Portland.

Mais aussi : LeBron James pourraient influencer le futur de Kevin Durant

NBA 24/24

Les dernières actus