C’est un James Harden logiquement déçu qui est apparu devant les médias après la défaite des siens ce vendredi soir. Mais le Barbu sait déjà ce qu’il faudra faire pour le futur.
Mike D’Antoni l’a dit lui-même devant les médias après l’élimination des Rockets ce soir, mais il faudra du temps aux Texans pour s’en remettre. Cette nuit, Houston s’est incliné 118-113, pourtant à la maison et sans la présence de Kevin Durant. Une déconvenue qui va faire mal.
En conférence de presse d’après match, James Harden n’était logiquement pas très heureux, lui qui a terminé sa rencontre avec 35 points mais seulement à 6/15 à trois points. Mais le Barbu n’est pas abattu et a déjà une idée de ce qu’il faudra faire pour rebondir. C’est lui-même qui le dit devant les médias, sans pour autant donner plus de détails.
A lire également : Kevin Durant célèbre la victoire des Warriors depuis chez lui
Je sais ce qu’on doit faire. Je sais exactement ce qu’on doit faire. Nous trouverons un moyen cet été.
Nous en reparlerons.
Non, le MVP en titre n’a pas souhaité développer l’idée pour le moment, mais il semble savoir quoi faire pour revenir encore plus fort l’an prochain et battre les Warriors. Un changement dans le cinq ? Un changement sur le banc ? Ou un changement d’attitude ? Difficile pour l’heure d’en savoir plus, mais on fait confiance au Barbu pour trouver la solution.
Déjà éliminés par les Dubs l’an dernier, les Rockets l’ont mauvaise. La revanche sera encore plus d’actualité l’an prochain.
Mais aussi : Le message de Klay Thompson à son propriétaire