Anthony Davis étant sur le départ cet été, de nombreuses franchises devraient se bousculer pour attirer l’intérieur. Les Knicks devraient passer un coup de fil à leurs homologues, et on connaîtrait la contrepartie demandée.
Malgré l’arrivée de David Griffin au sein de l’organisation des Pelicans, l’avenir d’Anthony Davis reste inchangé selon les dernières rumeurs. L’intérieur souhaite toujours plier ses bagages destination une autre franchise, et de préférence la cité des anges afin de rejoindre les Lakers.
Mais sans droit de véto, « Unibrow » peut être envoyé n’importe où, et cela inclut les Knicks.
La franchise new-yorkaise avait déjà discuté avec les Pels en février dernier lors du feuilleton Kristaps Porzingis. Mais le Letton ne souhaitant pas forcément prolonger son bail à la Nouvelle-Orléans, les pourparlers ont tourné très court. On peut s’attendre à ce que tout ce beau monde se recontacte cet été afin de négocier une nouvelle fois concernant Davis, et les Knicks pourraient bien avoir une offre beaucoup plus ambitieuse.
A lire également : Le manque de classe de Paul envers Curry
C’est justement là que les Pelicans sont intéressés, mais il faudra pour cela quelques conditions. Selon Marc Berman du NY Post, les dirigeants devraient demander évidemment Zion Williamson en échange, cela implique donc d’obtenir le premier choix de draft. Kevin Knox et Mitchell Robinson pourraient également faire le voyage inverse.
Pour la petite histoire, il se trouve que le pivot habite justement à 15 minutes de la Nouvelle-Orléans.
On imagine que Griffin pourrait tenter d’obtenir un ou plusieurs choix de draft dans le lot. Difficile d’y voir plus clair pour l’heure, mais un échange avec Davis dedans signifie un « blockbuster » trade et ça promet.
Les Knicks veulent passer à la vitesse supérieure cet été et espèrent bien attirer Kevin Durant, Kyrie Irving et donc Anthony Davis. Mais le prix à payer pour ce dernier est lourd, et pas forcément évident à mettre en place.
Quoi qu’il en soit, les Pels sont entre de bonnes mains et devraient pouvoir reconstruire sereinement à l’avenir.
Mais aussi : Chris Paul invente le double-flop