Connu pour sa tendance à exagérer certains contacts, Chris Paul s’est encore fait remarquer la nuit dernière. Attention, actor studio.
Très critiqué pour son faible apport dans le jeu sur cette série contre les Warriors, Chris Paul l’est parfois encore plus pour sa tendance au flop. Ce n’est pas un secret que le meneur des Rockets aime, disons, exagérer certains contacts. La preuve avec cette action de la nuit dernière, où CP3 a même inventé le double flop.
L’action se déroule dans les premiers instants du match lorsque Steph Curry se présente balle en main en attaque. Paul va tout d’abord tenter de provoquer un passage en force, sans succès. Alors qu’il est au sol et tente de se relever, il enchaîne avec un second flop, sauf qu’un contact n’a vraiment lieu.
A lire également : Le message de Klay Thompson à son propriétaire
Bon soyons honnête, le premier flop n’en est pas vraiment un, disons que Chris Paul tente d’exagérer le contact mais visiblement un peu trop au goût des arbitres. Le second en revanche en est bien un, même s’il est assez incompréhensible. Une chose est sûre, cette action ne va pas améliorer la réputation du joueur sur le parquet.
Il s’est toutefois racheté avec 27 points, 6 passes et 11 rebonds dans cette rencontre, mais c’est une prestation insuffisante pour offrir la victoire aux siens.
Chris Paul sort des playoffs par la petite porte, et les critiques ne risquent pas de s’arrêter après ce genre de scène.
Mais aussi : LeBron réagit à la perf des Warriors