Seth Curry est revenu sur son altercation avec Will Barton cette nuit et s’attaque directement aux Nuggets. Le frère de Stephen n’a pas décidé de se laisser faire.
Tentant de relever Zach Collins après une faute offensive de Nikola Jokic, Seth Curry s’est fait pousser par Will Barton, bousculade qui a failli déraper en une bagarre Denver vs. Portland. En plus de le pousser, Barton a mis intentionnellement ses doigts dans les yeux de Seth, ce qui lui a déplu au plus au point.
Il donne son sentiment sur Will et sur l’équipe de Denver via Royce Young, reporter pour ESPN.
Il a attendu que quelques personnes se mettent entre nous et quand ça a été le cas, il a mis son doigt dans mon oeil. Je ne peux pas laisser des gens mettre leurs doigts dans mes yeux. C’est vraiment insolent. Ils ont des joueurs insolents de leur côté. Nous ne pouvons pas laisser passer ça.
A lire également : Ça chauffe entre Blazers et Nuggets !
La ligue n’a pas encore pris de décision sur les sanctions possibles suite à cette petite altercation, certains joueurs pourraient cependant se retrouver sur le banc durant les prochains matchs.
Seth Curry n’est pas le meilleur joueur de Portland, auteur d’uniquement 3 points la nuit dernière. Mais il est une force sur le banc des Blazers, banc qui a battu celui des Nuggets 42-13, permettant à la first unit de ne pas faire tout le travail et d’arracher le Game 7.
Cette série est rythmée par des tensions. De retour à Denver dimanche pour le Game 7, on verra laquelle des deux équipes surpassera l’autre et s’offrira une finale de conférence.
Mais aussi : Kendrick Perkins tacle sévèrement Kyrie Irving