NBA – Le sympathique message de Nikola Jokic pour Jusuf Nurkic

Nikola Jokic a une pensée pour Jusuf Nurkic

Nikola Jokic est apparu en conférence de presse après le Game 6 face aux Blazers. Avant de partir, il avait un message à faire passer par rapport à Jusuf Nurkic, lourdement blessé en fin de saison.

C’était le beau geste de la soirée. Alors que les deux équipes se livrent un duel sans merci qui trouvera sa conclusion dimanche soir dans un Game 7, Nikola Jokic a profité de la conférence de presse d’après-match pour faire passer un message, mais pas de trashtalking cette fois-ci, ni de micro brisé.

Juste avant de quitter les journalistes, Jokic a eu une pensée particulière pour Jusuf Nurkic. Le pivot bosnien des Blazers, gravement blessé en mars dernier, était un coéquipier de Jokic jusqu’en 2017 aux Nuggets. Le pivot serbe était donc ému de le voir de retour, ne serait-ce qu’au bord du terrain pour supporter Portland :

https://twitter.com/TheRenderNBA/status/1126731982115749889?fbclid=IwAR3VtPlttyWC_p44ZQEeMENHrcv7XdJgp5Ro4j4j_QWo8ANj6n81fnhGdNs

À lire également : Rajon Rondo menace de quitter les Lakers

Je peux ajouter quelque chose ? Je suis très heureux de voir Nurk en bonne santé. Il est de retour et je sais qu’il a eu une blessure douloureuse.

Pour moi, c’est super de le voir remarcher à nouveau, sans aide.

Le 26 mars dernier, Jusuf Nurkic a choqué le monde du basket bien malgré lui lors d’un match face aux Nets. Le pivot est mal retombé et s’est littéralement brisé la jambe. Avec une fracture ouverte du tibia-péroné gauche, sa saison était bien évidemment finie.

Jusuf Nurkic est malgré ça revenu auprès de ses coéquipiers dès qu’il a pu se remettre à marcher. Un soutien moral inéluctable qui peut permettre aux Blazers d’envisager une finale de conférence. Même son adversaire ne peut qu’être admiratif.

Mais aussi : Ça chauffe entre Blazers et Nuggets !

Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic Portland Trail Blazers

Les dernières actus