Si le Game 1 avait été placé sous le signe de l’arbitrage, le Game 5 pourrait l’être ici à cause d’un énorme oubli sur la dernière action du match. Les Texans peuvent l’avoir mauvaise.
Les arbitres ne brillent décidément pas entre Warriors et Rockets. Après un Game 1 très contesté, voilà que les Texans peuvent l’avoir mauvaise après une énorme erreur dans le final qui a pu coûter une prolongation aux hommes de Mike D’Antoni. Explications.
Nous sommes dans le final et il y a trois points d’écart entre Rockets et Warriors. Les Dubs ont la possession avec moins de 20 secondes à jouer et s’ensuit un gros cafouillage. On vous laisse découvrir tout cela, une vidéo fonctionnera mieux. Ce qu’il faut retenir, c’est que Thompson va donner la victoire aux siens avec son panier très important :
A lire également : Kevin Durant sort sur blessure
Pas forcément évident de trouver l’erreur, n’est-ce pas ? Eh bien il s’agit de Klay Thompson. Lors de sa passe hasardeuse à 10 secondes de la fin du match, l’arrière est clairement en dehors des limites du terrain :
Une sortie de balle aurait dû être sifflée et les Rockets auraient pu avoir une chance d’envoyer le match en prolongation.
Le plus drôle ? Cette séquence rappelle étrangement un même coup de sifflet intervenu en janvier dernier, toujours entre Rockets et Warriors, quand Kevin Durant était largement sorti du terrain. Pour rappel :
Ah décidément les sorties de balle, c’est tout une histoire.
Mais aussi : Jaylen Brown tente un nouveau dunk sur Giannis, mais se rate