Alors que Jaylen Brown a déjà postérizé deux fois Giannis Antetokounmpo par le passé dans cette série, le joueur des Celtics s’est ressayé dans l’exercice. Mais à l’image de sa franchise, il s’est raté.
Sale soirée pour les Celtics avec une nouvelle défaite contre les Bucks synonyme de fin de saison. Boston file en vacances par la petite porte après avoir enchaîné quatre défaites consécutives : une énorme désillusion au vu des attentes de l’équipe cette saison.
L’action de Jaylen Brown sur Giannis illustre parfaitement la rencontre.
Depuis le début de la série contre les Celtics, Brown a réussi l’exploit de dunker sur Giannis Antetokounmpo par deux fois. Un fait déjà assez rare et dont pouvait se féliciter le joueur des C’s, mais il a tenté de le faire une troisième fois.
Sans succès.
A lire également : Kevin Durant quitte le match sur blessure !
Mais comme on peut le voir, Jaylen Brown perd le contrôle de la balle au moment de dunker, sans doute gêné par la main du Greek Freak. Heureusement pour ce dernier car le dunk aurait pu être monumental s’il était passé, mais pas cette fois-ci. Quoi qu’il arrive l’important est bien ailleurs puisque ce sont bien les Bucks qui ont remporté cette rencontre.
Dunk ou non sur Giannis, Jaylen Brown pourrait justement faire partie des interrogations sur le futur de la franchise…
Mais aussi : Le talent caché de Zion Williamson