Avant un Game 5 crucial contre les Raptors, Ben Simmons avait décidé d’offrir un joli cadeau à tous ses coéquipiers histoire de donner un petit coup de boost. Ce dernier n’a malheureusement pas vraiment fonctionné.
Après une défaite à la maison lors du précédent match, 96-101, les 76ers avaient peut-être besoin d’un petit coup de boost pour empocher le Game 5 contre les Raptors. Ben Simmons avait manifestement compris le message puisque le sophomore a fait passer un petit cadeau à ses coéquipiers : les nouveaux écouteurs sans-fil de Beats, les « Powerbeats Pro ».
A lire également : Double opération pour Paul George et Russell Westbrook
Un cadeau d’une valeur de 250 euros la paire pour les intéressés du produit. Une jolie attention de la part de Simmons qui semble déjà vouloir se comporter en leader, le tout en tentant de faire passer un message à ses coéquipiers : gagner le match 5.
Malheureusement l’effet escompté n’était pas vraiment là.
Philadelphie s’est lourdement incliné sur le score de 125-89 et a semblé en dehors du match très rapidement. Un manque d’envie dans cette rencontre et qui fait extrêmement mal à la franchise. Les hommes de Brett Brown vont désormais rentrer à la maison avec l’espoir de forcer un match 7 qui aura lieu du côté de Toronto.
Simmons lui a terminé avec 7 points (3/5 au tir), 7 rebonds et 4 passes.
Cadeau de Ben Simmons ou non, les 76ers ne se sont pas facilités la tâche.
Mais aussi : Joel Embiid sauvagement moqué par Drake et les fans des Raptors