Être une superstar mondiale comme Stephen Curry a ses avantages mais aussi ses inconvénients. L’un d’entre eux ? Les femmes, enfin plus particulièrement celles qui tournent autour de Steph par intérêt. Ayesha Curry, son épouse, veille de très près et sait comment les gérer.
Véritable superstar depuis quelques années, Steph Curry bénéficie d’une excellente image en public. Marié et père de famille, le meneur des Warriors est pas loin de véhiculer l’image d’une famille de rêve aux côtés de sa femme Ayesha. Tout n’a cependant pas toujours été facile, la femme de Dwyane Wade a par exemple failli briser leur couple il y a plusieurs années.
Autre ombre au tableau du bonheur, les inconvénients de la célébrité. Il y a quelques mois, le Chef livrait quelques anecdotes assez folles sur l’intrusion de certains fans dans sa vie privée. De quoi faire peur à un père de famille, qui doit protéger ses proches de l’environnement extérieur.
Malgré cela, le couple tient depuis plusieurs années. Trois enfants sont mêmes nés de cette union : Riley, Canon et Ryan.
Lire aussi | La terrible malédiction des joueurs en couple avec une Kardashian/Jenner
Ce qui inquiète plus sa femme Ayesha, en revanche, ce sont les « prétendantes » qui viennent parler d’un peu trop près à son mari. Mais elle maîtrise la situation, comme elle l’expliquait au détour d’un entretien :
Steph est une personne gentille par nature, et il est très bavard. Tout est toujours très amical pour lui, au point où je m’insère parfois en mode :
« Bonjour, comment ça va ? »
Des femmes vont toujours rôder, attendant leur moment. Il faut être consciente de ça.
Le message est clair : pas touche à mon Steph. Curry est donc surveillé de très près par ce défenseur par comme les autres, et c’est toute la famille qui semble bien s’en porter. Ayesha Curry a raison de se méfier, dans une ligue où la plupart des joueurs ne sont pas franchement réputés pour leur fidélité.
Jamais bien loin de Steph Curry. Ayesha veille au grain sur son mari et n’hésite pas à s’interposer face aux femmes un peu trop collantes. Chacun son terrain de bataille.