NBA – Kevin Durant puis Steph Curry ratent l’occasion de filer en OT

Kevin Durant et Steph Curry ratent l'occasion de filer en OT

Grosse fin de match à Houston cette nuit lors du Game 4 entre Warriors et Rockets. Un beau final qui a donné une balle d’égalisation aux hommes de Steve Kerr, qu’ils ont ratée par deux fois.

Alors que les Warriors avaient débuté idéalement la série contre les Rockets, en remportant les deux premiers matchs à la maison, voilà que tout est désormais relancé pour le plus grand bonheur des fans. Dans un match 4 longtemps dominé par les Texans, James Harden et les siens ont résisté au retour de leurs adversaires et remportent cette rencontre, 112-108.

Mais les Dubs vont s’en vouloir, une nouvelle fois.

Car malgré un écart qui est monté à 17 points dans le troisième quart-temps, Golden State n’a rien lâché et la franchise californienne est presque revenue dans les derniers instants du match avec une balle d’égalisation.

A 111-108, avec presque 10 secondes à jouer et après un temps-mort, les joueurs de Steve Kerr exécutent leur système. Kevin Durant se retrouve avec un trois points ouvert, qu’il rate. Steph Curry possède une seconde chance, qu’il rate aussi.

A lire également : Dernier match pour Kyrie au TD Garden ?

https://twitter.com/TheRenderNBA/status/1125612821100863489

Les Warriors vont pouvoir s’en vouloir après cette occasion ratée. KD a clairement une balle importante mais qu’il rate, et cela permet aux Rockets d’égaliser dans cette série. Le prochain match aura désormais lieu du côté de la Baie et les Dubs n’auront pas le droit à l’erreur. James Harden et les siens vont beaucoup et ont rempli leur mission : remporter les deux matchs à la maison.

Cette série entre les deux franchises tient toutes ses promesses. Vivement mercredi pour la suite !

Mais aussi : Course à deux franchises pour Kawhi Leonard

Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus