Si James Harden a pris sa revanche sur Draymond Green dans cette rencontre, il a également pris un choc avec Kevin Durant. Et il aurait laissé des traces.
Déjà pas bien chanceux depuis le début de la série avec quelques coups reçus à l’oeil, James Harden s’est pris cette fois-ci le coude de Kevin Durant en pleine tête durant le premier quart-temps. Un choc qui a laissé les deux joueurs en souffrance.
KD était en effet lui aussi un peu secoué après le contact, se tenant notamment son coude en grimaçant.
A lire également : LeBron James a sa préférence pour le poste de coach
Un choc pas sans conséquences puisque Harden a pris plus tard la direction du vestiaire afin de vérifier que tout allait bien. Durant lui était clairement en souffrance au coude après l’incident. Selon Anthony Slater, l’ailier aurait même reçu des soins après le match et devrait en recevoir dans les jours à venir afin de s’assurer que rien n’est abîmé.
Si cet incident a eu lieu au premier quart, il n’a pas empêché les deux hommes de briller. Harden a terminé avec 38 points quand KD a terminé avec 34 unités dans cette rencontre. Deux gros matchs mais la rencontre a encore tourné en la faveur du Barbu avec un succès, 112-108. Houston égalise dans la série et va désormais tenter de piquer un match à l’Oracle Arena.
Espérons désormais que les deux hommes soient à 100% pour un Game 5 qui s’annonce palpitant.
Mais aussi : James Harden se venge sur Draymond Green