En pleine reconstruction, les Knicks semblent avoir déjà quelques pistes pour la saison à venir. C’est en tout cas ce que révèle Marc Berman du New York Post…
Après une saison encore catastrophique, New York va certainement être très actif cet été pour reprendre du poil de la bête dès la saison prochaine et enfin retourner en playoffs.
L’été apparaît en tout cas comme une cruciale pour la franchise au pire bilan de la saison régulière écoulée, qui a semblé sciemment privilégier le tank et donc l’avenir.
Plusieurs rumeurs envoient déjà Kevin Durant dans l’équipe de David Fizdale. Mais pour potentiellement entourer KD, le front office des Knicks va certes miser sur le pick de draft très haut placé dont il va bénéficier, mais aussi sur d’autres joueurs capables de venir renforcer le cinq.
A lire également : Déjà un projet pour Kevin Durant aux Knicks ?
Marc Berman du New York Post a révélé que plusieurs scouts des Knicks ont été envoyés pour superviser certains joueurs en particulier.
Parmi eux, Khris Middleton, Nikola Vucevic et Tobias Harris ont été observés sur leurs matchs de playoffs. Trois joueurs qui seront agents libres cet été. Wes Matthews est aussi concerné même si lui viendrait plus dans un statut de role player.
Quoi qu’il en soit,, ce ne sont que de simples rumeurs pour le moment. Il faudra trouver les arguments justes pour convaincre ces joueurs de venir à New York. Et aussi gérer intelligemment les salaires, d’autant plus si KD arrive. Ça tombe bien, les Knicks sont la franchise avec le plus de cap space pour l’été à venir, et le front office rêve même de signer deux superstars.
Les noms évoqués par le New York Post sont intéressants dans un projet de reconstruction comme celui des Knicks. Mais ces All-Stars seront-ils sensibles au projet ? Affaire à suivre.
Mais aussi : Khris Middleton suivi par deux franchises