Encore très bon samedi soir malgré la défaite des siens contre les Rockets, Draymond Green était pourtant jusqu’ici le porte-bonheur des Warriors. Son énorme série a pris fin avec cette défaite.
Entre James Harden et Kevin Durant qui ont tous les deux dépassé les 40 points lors du Game 3 entre Warriors et Rockets, il y avait pas mal de belles performances à noter. Mais Draymond Green a tout de même terminé avec un triple-double dans les poches (19 points, 11 rebonds et 10 passes). Malheureusement insuffisant pour apporter la victoire aux siens.
Et c’est une information plutôt importante quand on connaît l’importance des triple-doubles de l’intérieur. En effet comme le rapporte ESPN, c’est la première fois que les Dubs perdent une rencontre alors que Green réalise un triple-double. Jusqu’ici le bilan était de 27-0. Il est donc désormais de 27-1 avec cette déconvenue contre les Rockets.
A lire également : Le tir complètement fou de Jamal Murray pour débuter le match
Très présent dans tous les compartiments du jeu, Green est en train de revenir à son meilleur niveau et au meilleur des moments lors de ces playoffs.
Déjà très bon contre les Clippers, il est en train de poursuivre sa bonne forme contre les Rockets, et les siens en auront bien besoin pour passer les Texans.
Il s’agissait du sixième triple-double en playoffs de la part de l’intérieur. Il avait déjà réussi la prouesse lors de la série précédente contre les Clippers. Sur ces playoffs, il tourne à 13.3 points, 8.8 rebonds et 8.1 passes de moyenne, le tout à plus de 52% au tir.
Des stats excellentes et qui montrent bien l’apport démentiel du joueur. Mais lors de ce match 3, cela n’aura pas suffi, et à en croire sa mère, ce pourrait avoir un rapport avec Steph Curry.
La suite de la série se poursuit dès ce soir et les Dubs espèrent un autre dénouement que le Game 3.
Mais aussi : Pourquoi Joel Embiid a fait un match moyen