Bien qu’il ait fini sa saison depuis un moment, Luka Doncic a décidé de continuer à nous impressionner. Cette fois, c’est en dehors des parquets mais toujours ballon en main que le Slovène s’illustre.
Quand il n’y en a plus, il y en a encore. En vacances, Luka Doncic ne s’éloigne pas du basket pour autant.
Il a même fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il était capable de choses plus incroyables les unes que les autres. Admirez donc :
À lire également : Kyrie Irving égratigne l’arbitrage, amende à venir
On pensait en avoir déjà vu pas mal lors de la saison régulière mais apparemment ce n’était pas assez. Maintenant, Luka Doncic prend des tirs très (très) longue distance. En dehors du terrain. En chaussettes. Après avoir enlevé ses tongs. Que dire de plus…
Luka Doncic sort d’une saison particulièrement réussie avec ses Mavs. Pour sa première campagne dans la ligue, alors qu’il a débarqué d’Europe à seulement 19 ans, le Slovène a compilé des moyennes de 21.2 points, 7.8 rebonds et 6 passes décisives.
Des stats qui lui ont permis d’éclater de nombreux records, et probablement d’obtenir le titre de rookie de l’année d’ici quelques temps.
Depuis son arrivée, le rookie de Dallas a décidé de nous régaler à plein temps. Il n’est pas prêt de s’arrêter et nous ne sommes pas prêts de nous lasser. Profitons.
Mais aussi : Giannis fait une première pour un Buck depuis… 45 ans !