En pleine polémique sur les yeux de James Harden, une révélation fait grand bruit : les Warriors ne croient pas à l’étendue de la blessure du MVP en titre.
James Harden en fait-il trop ? Selon certains Warriors, oui ! Quelques jours après avoir reçu un doigt de Draymond Green en plein dans l’œil lors du Game 2, le Barbu inquiète forcément. Les Rockets espèrent que la vision de leur superstar sera à 100% pour le chaud bouillant Game 3 qui s’annonce, mais rien n’est moins sûr. Côté Golden State, on pense au coup de bluff et on ne s’apitoie pas vraiment sur le sort de Harden.
Le toujours bien informé Chris Haynes de Yahoo Sports explique ainsi que plusieurs joueurs des Dubs ne croient pas à la gravité de la blessure du Barbu :
Il y a plusieurs joueurs dans le vestiaire de Golden State qui ne croient pas que James Harden a vraiment très mal à l’œil. Ils parlaient notamment des tirs qu’il a pris pendant le match [apparemment normaux], et de sa tendance à se mettre à plisser les yeux comme s’il ne pouvait pas voir lorsqu’il allait à la ligne des lancers »
A lire également : 5 choses que vous ne saviez pas sur James Harden
Une révélation qui fait déjà grand bruit outre-Atlantique, et qui pourrait particulièrement agacer les Rockets quand ils en prendront connaissance. En attendant, aucune autre nouvelle n’est tombée quant à l’état de santé de James Harden, mais une photo inquiétante, qui montre que l’état de l’oeil gauche a empiré, a fuité lors du shootaround de Houston.
Plus que quelques heures avant le grand showdown qui s’annonce d’ores et déjà décisif. Avec, espérons-le, un Harden à 100%.
Mais aussi : Steve Kerr parle de… Game of Thrones