D’ici samedi soir, les Warriors ont encore un peu de repos pour se préparer aux Rockets durant le match 3. Un match déjà crucial dans la série tant les enjeux sont importants, l’occasion pour Steve Kerr d’évoquer la série du moment : Game of Thrones.
La série entre les Warriors et les Rockets pourrait bien connaître un tournant ce samedi soir. Avec les Dubs qui mènent déjà 2-0 dans la série contre les Texans, une victoire lors du Game 3 pourrait presque être fatal pour la bande à James Harden. Plus que jamais, et ce malgré ses problèmes aux yeux, les Rockets auront besoin de leur Barbu préféré.
Steve Kerr a parfaitement conscience des enjeux qui se présentent à lui et à son équipe. Les Warriors ont une occasion en or de mettre un sacré coup de massue sur leur adversaire et ils ne se gêneront pas pour le faire.
Le coach de Golden State se sert justement de la série Game of Thrones pour évoquer ce qui attend les siens.
A lire également : Les Lakers hésitants à cause de LeBron ?
Feu et fureur – on dirait le nom d’un épisode de Game of Thrones. Les Rockets viennent nous chercher, on le sait. C’est une belle équipe, ils savent être compétitifs et jouer durs. Il y a seulement 2-0 dans la série. Nous avons fait du bon boulot pour protéger l’avantage du terrain et ils ont maintenant la chance de répondre. On sait que nos forces doivent être prêtes pour cette rencontre.
Cette équipe en face est spéciale, on n’affronte généralement pas ça dès le second tour des playoffs.
Les Rockets n’ont probablement pas dit leur dernier mot dans cette série, mais les Warriors possèdent assez de solution pour tenir. D’autant que côté Texans, on peut craindre un James Harden diminué après une blessure à l’œil. Aux dernières nouvelles, l’arrière serait encore assez marqué par sa blessure et son œil serait toujours assez rouge et en mauvais état.
Barbu ou non à 100%, Houston possède assez de ressources pour venir gagner ce match 3 qui a déjà des airs de « must win ».
Mais aussi : Une nouvelle franchise sur Derrick Rose ?