Alors qu’un Game 3 décisif se profile du côté de Houston, les fans des Rockets sont suspendus à l’état de santé de James Harden. Et la dernière photo n’augure rien de bon.
Touché à l’œil gauche lors d’un contact involontaire avec Draymond Green lors du Game 2, James Harden a subi une coupure à la paupière qui a énormément fait parler.
Si la franchise s’est montrée optimiste de le voir à 100% pour le match de samedi soir, une photo prise lors de l’entraînement des Rockets ce vendredi montre l’œil du Barbu plus que jamais injecté de sang. Regardez plutôt :
Un cliché pas vraiment rassurant pour Houston. Les hommes de Mike d’Antoni sont déjà menés 2-0 dans la série, sans avoir mis une énorme pression sur les Warriors dans leur antre de leur Oracle Arena.
A lire également : Steve Kerr parle de… Game of Thrones
Après un Game 1 marqué par les polémiques sur l’arbitrage et un Game 2 entaché par la blessure de leur superstars, les Rockets devront se remettre à l’endroit pour prendre les deux matchs qui viennent à la maison.
De son côté, James Harden a connu des playoffs compliqués. Aperçu avec un bandage sur la main gauche à de multiples reprises durant la série face au Jazz, il a cruellement manqué d’adresse.
Ce problème d’efficacité survient au plus mauvais moment pour une équipe au pied du mur, et pas sur que le « eye-gate » suffise à apaiser la colère des fans des Rockets en cas de nouveau revers.
On y verra en tout cas beaucoup plus clair à l’issue du prochain match, qui s’annonce chaud bouillant. Une défaite doucherait définitivement les espoirs des Rockets pour la 2ème année de rang.
Mais aussi : Dwight Howard révèle son GOAT