Touché à un doigt lors de la rencontre face à Houston mardi soir, Stephen Curry a porté un bandage durant le reste de la rencontre. Le meneur a toutefois rassuré sur son état de santé.
Le premier quart temps de ce Game 2 entre Houston et Golden State était décidément étrange puisque James Harden et Steph Curry se sont blessés. Si le Barbu a rassuré sur son état de santé, on attendait encore quelques nouvelles du chef des Warriors et de son doigt disloqué en plein match après un contact avec Clint Capela.
Comme son homologue des Rockets, Curry a rassuré :
Ca fait mal, mais ça va aller. Rien n’est cassé heureusement. Quelqu’un en haut veillait sur moi il faut croire. Je dois juste apprendre à gérer la douleur, j’espère qu’avant samedi elle sera partie et que tout ira bien.
A lire également : Miami n’était que le 3ème choix de LeBron et Wade pour jouer ensemble !
Steve Kerr, son coach, reconnaissait lui-même qu’on pouvait craindre quelque chose de plus sérieux au vu des images :
Ca sentait clairement mauvais quand il a quitté le parquet. J’ai vu son doigt et j’espérais simplement qu’il était disloqué et non cassé. Heureusement c’était bien ça. Maintenant si ça le dérange beaucoup ou non, il faut lui demander.
Malgré cette blessure, Curry est revenu quelques minutes après dans la rencontre. Dès la fin du premier quart, il est même parvenu à réussir un trois points, histoire de rassurer rapidement concernant son état de santé. On passe également sur son shoot incroyable à une main.
Les Warriors vont avoir quelques jours de repos jusqu’à samedi et ils espèrent que leur meneur sera libéré de la douleur d’ici là.
Un repos qui tombe bien pour Curry et Harden. On espère les retrouver samedi et à 100% si possible pour le spectacle. Houston en aura besoin, la franchise texane étant déjà menée 2-0 dans la série.
Mais aussi : Accrochage en fin de match entre Portland et Denver