Portland a gagné à Denver cette nuit (97-90) dans un match chaud marqué par des blessures et beaucoup de tension. A l’image de cette séquence en toute fin de match.
Ce n’était pas un beau match, mais c’était un match de playoffs. Denver et Portland se sont rendus coup pour coup cette nuit, avec une victoire pour les visiteurs au final. Dans une rencontre marquée par la frayeur à la cheville de Moe Harkless, les douleurs à la jambe de Jamal Murray, quelques coups de sifflet bien douteux et surtout la blessure sanglante de Torrey Craig, la tension était vive.
Une tension qui a culminé en fin de partie, quand Enes Kanter, poussé sur un box-out, a percuté le pauvre Torrey Craig, qui n’avait pas besoin de ça hier soir. Jamal Murray est alors venu en découdre, ce qui a vidé les deux bancs :
A lire également : Miami n’était que le 3ème choix de LeBron et D-Wade !
Kanter et Murray ont chacun écopé d’une faute technique, mais ils n’ont pas été les seuls à être sanctionnés. En effet, un fan qui avait profité du chaos général pour jeter un projectile sur le terrain a été pris par la patrouille et éjecté de la salle. Les spectateurs du Pepsi Center étaient décidément à cran hier soir : un peu plus tôt, deux d’entre eux s’étaient également fait sortir après une bagarre.
Les Blazers récupèrent en tout cas l’avantage du terrain au bout de cette partie aussi intense que laide, dans laquelle CJ McCollum (20-6-6) a éclipsé le match loupé de Damian Lillard. Rendez-vous à Portland pour un Game 3 qui s’annonce bouillant.
Mais aussi : « Chris Paul est un trou du c*l sur le terrain »