Steph Curry est un shooteur hors-pair et capable de mettre des tirs assez dingue, tout le monde est plutôt au courant aujourd’hui. Eh pourtant, le meneur parvient encore à nous surprendre avec des tirs venus d’ailleurs…
Soirée très contrastée pour Stephen Curry cette nuit lors du match face à Houston. Si les Dubs ont remporté cette rencontre, 115-109, Curry lui s’est blessé au niveau du doigt. Il est même parti rejoindre le vestiaire afin de passer quelques examens rapides mais ces derniers n’ont heureusement rien révélé de grave. Quelques minutes plus tard, le meneur était donc déjà de retour à enfiler quelques trois points contre les Rockets.
Il termine avec 20 points à 6/16 au tir dans ce Game 2.
Une adresse pas phénoménale mais toutefois correcte quand on voit le contexte du match. Pourtant paradoxalement, le meneur a réussi un tir tout simplement incroyable lors de la dernière minute du match, le tout en étant diminué avec son doigt on vous le rappelle. Un tir de sa propre moitié de terrain, à une main.
A lire également : Les blessures de James Harden et Steph Curry dès le premier quart-temps
Vu qu’une caméra ce n’est assez pour ce tir, en voilà quatre :
Curry était décidément en forme dans cette fin de match puisqu’il a même lâché un gros dunk dans les dernières minutes. Mais comme son tir, il ne comptera pas puisque les arbitres avaient également sifflé auparavant :
Pas mal après un doigt disloqué, non ?
Mais aussi : Le pire match en carrière de Kyrie Irving en playoffs