Nuit encore agitée entre les Warriors et les Rockets ce mardi soir puisque James Harden et Stephen Curry se sont tous les deux blessés lors du premier quart. Ils sont heureusement revenus dans le match rapidement, mais non sans séquelle.
Si le Game 1 était marqué par l’arbitrage, voilà que ce Game 2 le sera probablement par les blessures. Dès le premier quart-temps, Steph Curry et James Harden se sont blessés. Les deux hommes ont rapidement pu revenir mais avec quelques problèmes.
Pour Curry, il s’agit d’un doigt disloqué. Le meneur est passé au vestiaire passer des examens qui sont revenus négatifs – les médecins n’ont rien trouvé. Il a ainsi pu revenir quelques minutes plus tard et même marquer un trois points. Son doigt était pourtant en sale état.
Steph heads to the locker room with an apparent hand injury 🙏 pic.twitter.com/noc1DP8bys
— Bleacher Report (@BleacherReport) 1 mai 2019
Pour Harden, c’est un doigt dans l’œil de la part de Draymond Green. Le Barbu avait du mal à voir durant les minutes suivantes et selon son coach, il aurait même « saigné de l’œil ».
Harden now heads to the locker room with an apparent eye injury. 👀😳😳 pic.twitter.com/qZFhOFHh1H
— House of Highlights (@HoHighlights) 1 mai 2019
A lire également : James Harden en rajoute-t-il sur les trois points ?
Quelques minutes plus tard, Green, conscient de son geste, est même parti s’excuser auprès du joueur des Rockets.
Au final Harden a terminé avec 29 points à 9/19 au tir et Curry à 6/16 avec 20 unités. Mais au bout du compte, ce sont bien les Warriors qui empochent ce Game 2, 115-109.
Les Rockets vont devoir renverser la situation avec un James Harden probablement pas à 100% entre son poignet et son œil. Ca s’annonce compliqué.
Mais aussi : Jared Dudley regrette ses propos sur Ben Simmons