Après une grosse victoire contre les Celtics, les Bucks étaient plutôt détendus en conférence de presse. Un journaliste en a profité pour demander à Giannis Antetokounmpo son impression sur le dernier Avengers, et il n’est pas passé loin de la catastrophe.
Toujours bien muselé malgré 29 points mais un léger 7/16 au tir, Giannis Antetokounmpo était tout de même de bonne humeur en conférence de presse d’après match. Il faut dire que les Bucks ont remporté le Game 2 la nuit passée contre les Celtics, 123-102.
Un journaliste a profité de cette bonne humeur pour poser une question pour le moins surprenante.
Giannis a en effet été interrogé sur son avis sur le dernier film des Avengers intitulé « Endgame ». Le Grec est un gros fan, comme des millions de personnes dans le monde, et a pris le temps la semaine passée d’aller visionner le film histoire d’éviter les spoilers. Problème, le Greek Freak a rencontré le problème craint par beaucoup de fans dans le monde.
A lire également : KD et Kawhi Leonard prêts à considérer une nouvelle franchise ?
Promis, pas de spoilers :
C’était un bon film. La plupart des gars était là et le film était vraiment cool. Je l’attendais vraiment, probablement depuis un an et demi. Il y avait vraiment tout ce que j’espérais, mais je ne savais pas qu’il durait 3 heures. J’ai voulu utiliser les toilettes mais je n’ai pas quitté la salle.
La pause pipi, ce fléau de tous les fans avant d’aller voir Avengers Endgame. Il fallait évidemment prendre ses précautions mais le Greek Freak n’était pas au courant. Une drôle d’histoire pour le Grec même si Khris Middleton semblait bien moins intéressé par la question.
Giannis Antetokounmpo a dans tous les cas apprécié le film et il y a de quoi. Endgame offre une jolie conclusion à la phase 3 du MCU à l’issue de plus de 3 heures de film, ponctuées d’un final grandiose qui devrait plaire aux fans. Pas de doute, on attend la suite avec impatience. Voilà tout pour la rubrique « Parlons Cinéma ».
On espère que le Greek Freak fera plus attention la prochaine fois au cinéma. Mais trêve de plaisanteries, le Game 3 attend les Bucks contre les Celtics et le reste de la série s’annonce très indécis.
Mais aussi : La feuille des 100 points de Wilt Chamberlain s’est vendue pour une jolie somme !