Loin de la tension extrême des playoffs, les Lakers sont en vacances depuis quelques semaines. Les joueurs entament leur préparation pour la saison prochaine, dans une ambiance parfois un peu… cocasse.
Malgré l’arrivée d’un certain LeBron James, les Lakers n’ont pas validé la saison espérée en ratant une nouvelle fois les playoffs. Au-delà des résultats, la franchise est en proie à des soucis internes, marqués par le départ de Magic Johnson, donnée assez inquiétante à quelques semaines d’une intersaison cruciale pour l’équipe.
Un climat de tension règne bien chez les pourpres et or, surtout quand les ennemis jurés Clippers ont réalisé des playoffs encourageants, et font donc remonter leur côte auprès des gros agents-libres. En dépit de ce climat peu favorable, les Lakers parviennent également à nous divertir sur une note plus amusante, à l’image de cette séquence entre Lonzo Ball et Josh Hart, en pleine séance de musculation.
À lire également : Sensible aux critiques, LeBron souhaite se mettre en retrait
Dans une courte vidéo postée par Josh Hart sur Instagram, on peut observer les deux joueurs en plein séance de musculation. Petit bémol ? Ils ne transpirent pas sur les grands classiques de Eminem ou de Fifty pendant leur séance.
Non, ils travaillent les muscles sur un rap signé… Lonzo Ball. Car oui, la musique qui tourne en fond n’est autre qu’un morceau du jeune meneur. L’histoire ne raconte pas si c’est Lonzo qui a demandé à mettre sa playlist, ou s’il s’agit d’un pur coup de hasard. Dans tous les cas, Josh Hart n’a pas manqué de troller son coéquipier :
L’ambiance semble plutôt bonne du côte des joueurs. De quoi rassurer les fans sur la bonne cohésion de l’équipe et le moral des jeunes pousses. Il faudra tout de même plus pour espérer retrouver les playoffs dès la saison prochaine.
[Nouveau sur le site] Recherchez facilement les dernières news de vos franchises et joueurs préférés via le menu principal ! On vous laisse découvrir ça :)
Mais aussi : Steve Kerr floppe sur une journaliste et demande la faute