Alors que son arrivée aux Knicks en est toujours au stade des rumeurs, Kevin Durant pourrait bien préparer sa venue en coulisses. Un projet serait déjà en train de voir le jour pour l’ailier.
Toujours en playoffs avec les Warriors, Kevin Durant esquive pour l’heure les questions sur son avenir. Rien d’anormal là-dedans même si cela n’empêche pas de voir de nouvelles rumeurs fleurir de jour en jour, comme la dernière par exemple qui évoque un projet pour KD en cas d’arrivée aux Knicks.
Comme LeBron James à Los Angeles, Durant pourrait ainsi multiplier les projets télévisés.
Comme l’affirme le NY Post, un projet serait déjà en préparation en coulisses. Si l’ancien du Thunder vient bien à New York, c’est une nouvelle émission, présentée par le joueur lui-même, qui serait disponible sur MSG Network. Rien d’étonnant là-dedans puisqu’on sait par exemple que Durant possède des parts d’une compagnie, « Thirty Five Aventure », qui déménage justement… à New York.
A lire également : Vince Carter a fait son choix pour la saison prochaine
A la manière de LeBron James, Kevin Durant pourrait donc être tenté de se lancer dans divers projets en dehors des parquets de basket. Rien n’est encore confirmé et cela reste une rumeur, mais cela est tout à fait plausible. Un joueur du calibre de KD possède une influence qui va au-delà du parquet et les Knicks, comme la ville de New York, pourraient en profiter.
Pour l’heure, toutes les rumeurs pointent vers une venue de Durant cet été à New York. Si les Clippers, les Nets ou bien évidemment les Warriors ont leur chance, une signature aux Knicks pourrait permettre à KD d’obtenir la reconnaissance qu’il souhaite et s’imposer comme le visage d’une franchise. Comme l’expliquait un exécutif de la ligue, « son histoire pourrait radicalement changer » en cas de venue, lui qui est détesté par beaucoup de monde après son choix controversé en 2016.
Pour qu’un tel projet voit le jour, il faut encore compter sur l’arrivée de Kevin Durant, et ça c’est encore loin d’être gagné.
Mais aussi : L’énorme effet de Damian Lillard sur le jeu NBA 2K