La première rencontre entre Golden State et Houston a beaucoup fait parler par rapport à l’arbitrage. Et Rudy Gobert avait son mot à dire à la fin du match.
La série ne pouvait pas mieux démarrer. Entre rebondissements et actions litigieuses, le premier match entre Warriors et Rockets a marqué les esprits. Si le suspense était au rendez-vous, il y a une « équipe » qui a beaucoup fait parler : le corps arbitral.
James Harden et les Rockets se sont plaints du nombre de fautes non sifflées en leur faveur, en particulier sur les tirs à trois-points du Barbu. À l’inverse, les Warriors ne partagent pas ce sentiment.
Rudy Gobert, fraichement éliminé par ces mêmes Rockets au premier tour, a également réagi sur Twitter après la rencontre. Ame
Mes gars n’ont pas été autorisés à contester les tirs comme ça la semaine dernière… Ou bien il se peut que je sois fou et ce sont juste les angles de caméra 🤔
À lire également : Les Rockets montent un gros dossier contre les Warriors
Sans grande surprise, le joueur français devrait effectivement recevoir une amende par la ligue dans les jours à venir. Ses coéquipiers Donovan Mitchell et Royce O’Neale n’ont pas manqué de le faire remarquer, avec humour :
Damn tu pouvais pas juste me donner les 25,000 😂😂😂😂
On peut partager 👀😂😂😂
Comme d’habitude Rudy Gobert n’a pas sa langue dans sa poche en ce qui concerne les arbitres et ce n’est pas le seul. La NBA devrait rafler un joli pactole suite à ce nouveau match polémique.
[Nouveau sur le site] Recherchez facilement les dernières news de vos franchises et joueurs préférés via le menu principal ! On vous laisse découvrir ça :)
Mais aussi : Klay Thompson a-t-il tenté de faire une Zaza à James Harden ?