En vacances depuis mi-avril après la saison blanche des Suns, Jamal Crawford en profite pour livrer quelques analyses sur Twitter. Il s’est notamment prononcé sur la série entre Bucks et Celtics.
Les Celtics ont surpris les Bucks au Fiserv Forum pour le Game 1 de ces demi-finales de conférence (112-90).
Giannis Antetokounmpo a réalisé son pire match au tir après avoir été muselé tout au long de la partie par la défense celte et principalement Al Horford. Emmené également par un Kyrie Irving très sérieux (26 points, 7 rebonds, 11 passes, 57.1% au tir (12/21) et 40.0% à trois-points (2/5)), Boston reprend donc l’avantage du terrain.
Les Bucks, si souverain en saison régulière, ont semblé déstabilisés par le plan tactique des Celtics. Et après cette démonstration de force, beaucoup voient les hommes de Brad Stevens continuer sur leur lancée pour remporter la série. C’est notamment le cas de Paul Pierce sur les antennes d’ESPN, mais également de l’arrière des Suns, Jamal Crawford.
Je pense que Boston gagne Milwaukee sur cette série
A lire également : Nouvelle nuit de records pour Kevin Durant
Je le pensais avant que la série n’ait commencé
Le triple sixième homme de l’année a aussi salué le travail de son ancien coéquipier à Atlanta, Al Horford :
Nate Jones : « Horford est la clef »
Crawford : « Clairement »
Internaute : Al Horford et Jamal Crawford continuent à mettre des paniers sur la tête de vos joueurs préférés, même aujourd’hui
Crawford : Et c’est un de mes coéquipiers préférés
Le plan anti-Giannis des Celtics fonctionne pour l’instant à merveille. Si les Bucks ne trouvent aucune réponse, la série pourrait bien tourner à l’avantage de Boston et ainsi donner raison à Jamal Crawford. Mais attention, Mike Budenholzer est un tacticien redoutable et la riposte des cervidés pourrait intervenir dès le Game 2.
Mais aussi : Les Rockets montent un gros dossier contre les Warriors
[Nouveauté sur le site] Recherchez facilement les dernières news de vos franchises et joueurs préférés via le menu principal ! On vous laisse découvrir ça :)